Un séjour chez Naéco Hostels
Séjourner chez Naéco c’est choisir un hébergement écologique, relaxant et dépaysant entre nature et océan. Nos hostels ont chacun leur particularité.
Naéco Le Pouldu pour un séjour sportif en Bretagne sud, tout près de la plage du Kérou et des sentiers de randonnées GR34. Vous pourrez y surfer, faire de la randonnée ou simplement vous détendre.
Naéco Audierne avec sa partie camping est très proche de la nature. C’est l’endroit idéal pour se mettre au vert, vous promener sur le port d’Audierne et découvrir les plages aux alentours.
Naéco Erdeven pour des vacances à la mer en Bretagne, proche de nombreuses activités : plages, commerces et restaurants, véloroute, sentiers de randonnée, sports nautiques, patrimoine...
Comment réserver son séjour chez Naéco Hostels ?
Pour réserver votre séjour, vous avez trois choix qui s'offrent à vous :
- Sur notre site internet naeco.bzh dans l’onglet orange réserver en haut à droite.
- Par e-mail à lepouldu@naeco.bzh ou audierne@naeco.bzh ou erdeven@naeco.bzh
- Et par téléphone au 02.98.39.93.49 pour Le Pouldu - 02.98.74.95.06 pour Audierne - 02.97.55.66.10 pour Erdeven
Comment se rendre chez Naéco Hostels ?
Accès vers Naéco Audierne
- Aéroport Brest : 91 km
- Aéroport Quimper : 32 km
- Gare TGV Quimper : 32 km
- Autoroutes : Paris – Audierne = 6h00
- Autoroutes : Nantes – Audierne = 3h00
Accès vers Naéco Le Pouldu
- Aéroport Brest : 123 km
- Aéroport Lorient : 23 km
- Gare TGV Quimperlé : 14 km
- Autoroutes : Paris - Clohars-Canoët = 5h00
- Autoroutes : Nantes - Clohars-Canoët = 2h00
Accès vers Naéco Erdeven
- Aéroport Nantes : 145 km
- Aéroport Lorient : 39 km
- Gare TGV Auray : 14 km
- Autoroutes : Paris - Erdeven = 5h00
- Autoroutes : Nantes - Erdeven = 1h45
Quelles sont les horaires d’accueil ?
- Audierne : 8h - 12h | 16h -19h
- Le Pouldu : 8h - 12h | 16h - 20h
- Erdeven : 7h30 - 12h | 16h - 20h
A quelle heure pouvons-nous arriver ?
Vous pouvez arriver entre 16h et 20h pour Le Pouldu, entre 16h à 19h pour Audierne et de 16h à 20h pour Erdeven. Pour les arrivées tardives, merci de prévenir l’accueil de l’hôtel, nous vous communiquerons la procédure à suivre.
Quelle est l’heure de départ ?
Vous pouvez profiter de votre chambre/cabane/tente jusqu’à 11h.
Où se garer ?
Des parkings sont mis à disposition de notre clientèle. Vous les trouverez à l’aide de panneaux d'indication.
Accès internet ?
Oui, le wifi est gratuit et est accessible dans tout l’établissement, vous trouverez le code dans le livret chambre.
Concernant les espaces communs ?
Chaque hostel Naéco dispose d’espaces communs convivaux, ils sont ouverts 24/7 et à l’entière disposition des résidents de l’hôtel. Concernant la cuisine commune, vous y trouverez de quoi stocker vos aliments et cuisiner. Merci de laisser ces espaces propres et rangés après votre passage.
Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix de la chambre ?
Non le petit déjeuner est en supplément.
Que contient le petit-déjeuner ?
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle sous forme de buffet de 8h00 à 10h00. Il contient de nombreux produits comme du café, thé, lait, jus de fruits, céréales, pain, confiture, pain au chocolat jambon, fromage, yaourt, compote, etc.
Le petit-déjeuner est-il possible dans la formule cabane ou tente lodge ?
Nous ne sommes pas en mesure d'accuellir les clients du camping à l'hôtel. En revanche, vous pouvez commander le soir des viennoiseries / du pain pour le matin et nous proposons des boissons chaudes et fraîches à emporter.
Proposez-vous un service de restauration ?
Non, nous proposons en revanche une offre snacking ! Service au bar à partir de 16h00, produits locaux à grignoter, boissons fraiches et chaudes. Pour retrouver l’ensemble de nos produits, découvrez notre carte snack.
Que faut-il emmener ?
Pour les hébergements en chambre, le linge de lit, les serviettes de toilettes ainsi qu’un savon corps/cheveux sont fournis ! Vous avez simplement à poser vos valises.
Pour les logements insolites à Audierne, comme les tentes lodges ou les cabanes, c’est un peu plus sauvage (mais c’est aussi ce que vous aimez). Le linge de lit est en option payante, sinon il vous faut prévoir draps, duvets, produits et serviettes de toilette.
Les chambres sont-elles accessibles aux personnes à mobilités réduites ?
Nos hostels sont aux normes d’accessibilités.
Les animaux domestiques sont-ils admis ?
Oui nous acceptons les animaux avec un supplément journalier.
Est-il possible de séjourner à trois dans une chambre double par exemple ?
Non ce n'est pas possible. Pour répondre à ce besoin, nous avons des chambres triples, quadruples, des appartements et un dortoir
Si je voyage avec un enfant puis-je demander un lit bébé ?
Bien sûr, vous le trouverez monté dans votre chambre lors de votre arrivée.
Y’a-t-il une station de taxi près des hostels Naéco ?
Autour de Naéco Audierne, appelez Taxi Ansquer : 02 98 74 94 72
Autour de Naéco Le Pouldu, appelez Steven taxi : 06 65 45 82 47
Autour de Naéco Erdeven, appelez Allez-y Taxi : 02 97 55 65 51
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Chèque, espèces, virement bancaire, carte bancaire, chèques vacances
Que faire en cas de modification ou annulation de séjour ?
Selon l’offre que vous avez achetée, vous pouvez modifier ou vous faire rembourser votre séjour. Attention, certaines offres attractives sont non modifiables, non remboursables.
Comment offrir un séjour chez Naéco ?
Sur notre site internet naeco.bzh, cliquez sur "offrir", vous y retrouvez des packages à offrir à vos proches.
Activités autour des hostels ?
Que ce soit à Audierne ou au Pouldu, les établissements Naeco possèdent une situation privilégiée dans un cadre naturel et authentique, qui invite à pratiquer de nombreuses activités outdoor.
C’est en collaboration avec nos partenaires locaux que nous vous aidons à organiser les vacances sportives et nature qui vous conviennent :
- Yoga
- Surf
- Kayak
- Voile / kite
- Plongée
- Vélo
- Randonnée
- Balade à cheval
- Char à voile
Quelles sont les dates d’ouverture de Naéco ?
Les hostels Naéco sont ouvert du mois de mars à octobre.
Nous avons essayé de répondre à l’ensemble des questions que vous nous posez régulièrement. Si votre question ne se trouve pas dans la FAQ, n’hésitez pas à nous l’envoyer par e-mail ou sur nos réseaux sociaux ;)